Buisson bussonant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buisson bussonant

voilà
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gaminkult

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gibon
tout petit monsieur
tout petit monsieur
gibon


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2006

gaminkult Empty
MessageSujet: gaminkult   gaminkult EmptyLun 31 Juil - 1:33

Gamekult ou "je suis une grosse pute, je fais des trucs par derriere, et j'ai pignon sur rue".

Nos amis de chez Gk sont pour la plupart (si ce n'est tous), des rédacteurs d'une médiocrité assez... élevée dirais-je.

Déja bien impantés dans les jeux vidéos, ils ne trouvent pas mieux que de se faire littéralement passer devant par un petit site amateur de rien du tout a l'E3 2006.

Petite explication: Je me trouvais face a l'acceuil du stand de nintendo, demandant à passer par l'entrée "guest" (la queue pour atteindre la wii étant immense).

Derriere moi (et mon collegue) se trouvaient l'incarnation du mal-écrire, j'ai nommé le sieur Trunks. Et, aussi nul qu'il soit, il est en principe connu, enfin c'est ce que les rédac du site essayent de faire croire.

Et bien non... Il passa derriere nous, comme un petit chien, sans meme etre calculé par l'hotesse qui nous, nous avait reconnu. Pauvre trunks qui, quand je lui ai rappelé sur le fameux forum, n'a rien trouvé de mieux que de me bannir pendant un an.

Une réponse pitoyable a la hauteur de son auteur.

Mais la ne s'arrete pas les manoeuvres de ces pauvres "petits" de chez GK.

En effet, sentant une concurrences mytho imaginaire d'un forum il bannirent tous ses membres. Pourquoi? y a-t-il eu des manoeuvres venant de ce petit forum de rien du tout visant à nuire au forum de GK? Non... aucune...

Gk est une site qui revent de voir fermer tous les autres, et en particulier les amateurs.


Un certain Raggal (un homme bete et méchant) a meme tenté de faire fermer un site amateur sous un prétexte bidon de vol d'images. or, comme chacun sait, les images sont le plus souvent envoyées directement sur les mails des rédactions... Il a meme menacé de porter plainte... Un homme bas avec des manieres basses...

Mis à part cela, ils tolèrent dans leur section achat vente des vendeurs peu scupuleux (n'ayant "aucune raison de les bannir car ne passant pas outre les regles du forum"), laisse passer des ventes de produits interdits (press kits, vip kits, etc...).

Bref... A gamekult on ne supporte pas la "concurence" imaginaire due a un trop plein de paranoïa mais par contre, on s'allie au escrocs...


Qui se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
juuuu
Modérateur
Modérateur
juuuu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

gaminkult Empty
MessageSujet: Re: gaminkult   gaminkult EmptyMar 1 Aoû - 0:11

evite les phrases du style "je suis une grosse pute" merci
-1
Revenir en haut Aller en bas
Antischumi
petit monsieur flam
petit monsieur flam
Antischumi


Nombre de messages : 433
Age : 84
Date d'inscription : 22/06/2006

gaminkult Empty
MessageSujet: Re: gaminkult   gaminkult EmptyMar 1 Aoû - 15:25

Les temps sont durs quand y a rien à modérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juuuu
Modérateur
Modérateur
juuuu


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

gaminkult Empty
MessageSujet: Re: gaminkult   gaminkult EmptyMar 1 Aoû - 15:43

ouais t'as remarqué aussi snif
non mais c'est les vacances hein c'est normal attends que tout le monde revienne ca va moderer dur héhé
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaminkult Empty
MessageSujet: Re: gaminkult   gaminkult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaminkult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buisson bussonant :: Sujet sérieux-
Sauter vers: