stroma Admin
Nombre de messages : 675 Age : 37 Loisirs : osculter mes orties Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: mme doigt plié à 90° Jeu 3 Aoû - 23:45 | |
| j'aimerais prendre rendez vous avec hélène, car j'ai plein d'idée qui pourrais rebooster ce forum mais je peux pas faire grand chose tant que vous serez pas venu chez moi :niais: j'attend donc un rendez vous! | |
|
Bellatrix Admin
Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Ven 4 Aoû - 11:05 | |
| certes! cela sera difficille la semaine prochaine vu que ma chère nièce sera là! mais sera pourrait être possible par la suite! ou donnons nous un rendez vous sur MSN! | |
|
stroma Admin
Nombre de messages : 675 Age : 37 Loisirs : osculter mes orties Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Ven 4 Aoû - 14:38 | |
| c'es plosible. Soite nous ferons comme ça, encore faudrais t'il nous voir à laide de ce programme de discussion, mais j'ai une horrible impression de devenir un contacte de la nuit. Je ferais donc un effort. Salutation | |
|
stroma Admin
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Ven 4 Aoû - 14:41 | |
| Pour u éventuelle ravalement de façade, il faudra attendre un petit moment mais si les autres ont une idée, nous en tiendrons compte | |
|
Antischumi petit monsieur flam
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Ven 4 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
Alicia petit monsieur
Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : NICE Loisirs : changer d'humeur Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Ven 4 Aoû - 19:51 | |
| ha non ne pas étendre une couleur si moche ! JAMAIS NULLE PART ! | |
|
Bellatrix Admin
Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Ven 4 Aoû - 20:20 | |
| - stroma a écrit:
- c'es plosible. Soite nous ferons comme ça, encore faudrais t'il nous voir à laide de ce programme de discussion, mais j'ai une horrible impression de devenir un contacte de la nuit. Je ferais donc un effort.
Salutation D'accord je suis! De me connecter j'essayerai! car fainéante je suis tant qu'à appuyer de deux clics sur l'icone msn messenger 7.5! | |
|
stroma Admin
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Sam 5 Aoû - 14:36 | |
| - Alicia a écrit:
- ha non ne pas étendre une couleur si moche !
JAMAIS NULLE PART ! ou l'a déja fait... mais il y avait aussi du vert, du jaune, du bleu, du orange, du rouge, du bleu ciel... et j'en passe ptdr, on aurais dit un jouet pour bébé @ Bellatrix: je suis aussi un fanaiant de la journée en ce qu'il s'agit de double cliquer sur l'icone, mais je ressent votre sentiment, rien que de savoir que quel manière vous pliez votre doigt sur la souris pour cliquer une fois et re cliquer une autre fois dans le quart de seconde qui suit (double clic quoi) avec votre doigt plié à 90°. j'attendrais, nous avons encore 1 mois et demi lol | |
|
Alicia petit monsieur
Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : NICE Loisirs : changer d'humeur Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° Sam 5 Aoû - 15:26 | |
| Ouais mais au moins ça fait aps la parade de la gay pride à lui tout seul ! :fou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mme doigt plié à 90° | |
| |
|